Le mythe du zombie au coeur de votre team building

  Publié le 23/07/2012 par Carole
  Les "Zombies walks", comme on les appelle, réunissent l'été partout dans le monde les fans de zombies et de série B. Maquillés, déguisés  et totalement déjantés, les fans manifestent ensemble leur amour des morts vivants ! Inspiré par la tendance, MadCityZen aussi décide de vous transformer en zombie, vous et vos collègues pour une animation événementielle ou un team building à  vous donner la chair de poule !

Les "zombies walks", ces évènements déjantés qui créent des liens

  Avez vous déjà entendu parler des « zombie walks », ces parades de morts-vivants ou de zombies qui font fureur aux Etats-Unis? Vous avez peut être déjà surpris en ville, une troupe de joyeux morts-vivants déambuler dans la rues sous les regards amusés des passants. Le principe est simple mais peu commun : des fans de séries B et de films d’horreur se réunissent déguisés et maquillés pour parader dans les rues et se montrer en grand groupe au yeux des passants effarés. Tout commence en 2001 à Sacremento en Californie. La parade des Zombie réunit des centaines de fans autour de ce thème. C’est un succès sans précédent et la parade devient une institution qui renait chaque année réunissant toujours plus de fans. Le maquillage, les déguisements, la coiffure, rien n’est laissé au hasard. Entre les visages blafards et les curieuses déambulations, les participants concentrent tous leurs efforts pour apparaître le plus réaliste possible. Le but est avant tout de surprendre et de sortir de l’ordinaire.

Le mythe du zombie immortalisé par Mickael Jackson pour des animations toujours plus folles.

Pourquoi les Zombies me direz vous ? Cette créature imaginaire, véritable mort-vivant à la recherche de chair fraîche pour se nourrir connaît ses lettres de noblesse avec le clip Thriller de Mickael Jackson. Poursuivi par une horde de zombies dans son célèbre clip, le prince de la pop se change lui même en créature de la nuit. Les zombies fascinent toujours depuis, ces créatures mi-homme mi- démon captivent et font désormais partie du folklore. Tout droit sortis des romans et des films de science-fiction, les zombies ne sont pas prêts de quitter notre imaginaire. Sans cesse remis au goût du jour, en partie grâce à ces parades, ils continuent d’attirer toujours plus de fans.

Un Lip dub des morts vivants pour votre entreprise

Comme Mickael Jackson, MadCityZen vous propose de tourner un lip dub en compagnie de votre horde de Zombie : vos collègues de bureau. Soyez les plus beaux zombies grâce à nos maquilleurs et stylistes qui en moins de deux feront de vous les plus hideuses créatures de la nuit. Vous aussi cédez à l’appel de la nuit et de la chair fraîche et recréez des liens autour de cette créature devenue un véritable mythe.

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top