L'été Defacto de La Défense

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 16/08/2015 par Carole
Les mois d’été sont bien longs pour ceux qui n’ont pris que peu ou pas de vacances. Cette année, pour tous ceux qui ne seraient pas des adaptes de Paris-Plage et qui durant les mois d’été de la capitale ne s’octroient aucun repos, la défense se transforme en capitale cosmopolite et en paysage exotique. Une expérience en plein air qui dure jusqu’à la fin de l’été pour faire planer un air de vacances au cœur d’un quartier de bureaux. Pelouse, transats, food trucks, rien n’est laissé au hasard pour vous transporter dans le pays de la grande pomme. C’est l’été Defacto de la Défense qui vous plonge tout droit dans l’ambiance de New York. A vous Broadway, 5th avenue et Central Park !

Le quartier de la Défense, transformé en terrain de jeu New Yorkais

Pour pouvoir profiter des vacances, même lorsque l’on travaille tout l’été, rien de tel qu’un petit aperçu de la vie outre atlantique. Jusqu’au 23 aout, profitez tous les jours de la vie New Yorkaise au cœur du quartier de la Défense avec l'été Defacto. Sur plus de 3000 mètres carrés, les activités tout droites venues des US viennent animer le quartier des bureaux déserté pendant l’été. Venez vous ravitailler au spot des food trucks pour découvrir les dernières tendances culinaires de la grande pomme et de profiter d’activités sportives et culturelles gratuites ! Pour ce qui est du sport, vous ne serez pas en reste. Participez à des cours de cardio, des cours de yoga ou encore de gy suédoise pour décompresser et vivre un été comme à New-York. Pour les plus créatifs, des activités manuelles et artistiques sont aussi de la partie : ateliers maquillage et beauté ou encore peinture, tricot et crochet. Les enfants sont aussi les bienvenus, il y’aura de quoi les occuper aussi !

Cap sur les concepts libérateurs de stress

La Défense, en tant que quartier de bureaux et à forte concentration de travailleurs voit passer tout au long de l’année des employés stressés en mal de bien être. Pour l’été, il s’agit de permettre à ceux qui restent de décompresser. Et pour cela, rien de tel que la danse ! Le quartier des affaires s’offre des course de salsa, de rock’n roll, de swing, de blues, de country, de disco et d’airs caribéens pour l’occasion ! Venez profitez des professeurs énergiques, remplis de bonne humeur pour décompresser sur des rythmes endiablés ! Enfin, pour rester zen et décontracté, rien de tel que de suivre les course de yoga disponibles tout au long de la semaine. Les séances de 45 minutes vous transportent pour retrouver équilibre et paix intérieur avec vos collègues, vos amis ou bien encore toute la famille. Faites comme à Central Park et ouvrez vos chakras sur l’herbe à l’heure du déjeuner. Bien être et sérénité garantis ! Une pause bien méritée dans New-York pour tous eux qui n’ont pu partir en vacances ou bien pour ceux qui souhaitent faire durer le plaisir. Rien de tel qu’un esprit reposé pour reprendre le travail !

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top