CLICK & MEET FROM HOME
Qu'est-ce que l'activité CLICK & MEET ?
Click & Meet est l’animation en distanciel qui facilite et accélère les rencontres entre vos salariés ou vos collaborateurs de façon innovante. Cette animation est un véritable catalyseur pour connaitre les passions de chacun.
Actuellement, nous ne savons pas jusqu’à quand durera l’épidémie de Covid-19 et les mesures contraignantes qui y sont rattachées. Click & Meet permet de continuer à approfondir les relations entre collègues malgré la distance.
Si vous voulez briser la glace avec de nouvelles recrues et vos équipes, ou si vous voulez tout simplement que des collègues de longue date se connaissent mieux encore, c’est l’animation idéale pour y arriver !
Disponible dès aujourd’hui, et particulièrement adaptée aux groupes travaillant à distance, découvrez les tenants et aboutissants de Click & Meet et tout ce que peut vous apporter cette animation.
“Notre entreprise est plutôt jeune et nous étions encore en pleine phase de recrutement quand la Covid-19 est arrivée. Du coup, il était difficile pour nous de faciliter les présentations avec les méthodes en présentiel conventionnels. Click & Meet est vraiment arrivé à point nommé pour nous apporter ce dont nous avions besoin : un moyen simple, faisable et original de créer des liens entre les anciens et nouveaux salariés. Nous en sommes pleinement satisfaits.”
Jean-Marc.L / RH secteur commercial
Comment fonctionne l'activité CLICK & MEET ?
Il n’est pas toujours facile, même pour une équipe en place depuis un certain temps, de maintenir une bonne entente dans le groupe. Parfois, tout est une histoire de connaissance de l’autre !
Click & Meet est là pour que chacun révèle un peu plus de sa personnalité, notamment à ceux qui ont des points communs jamais identifiés auparavant !
À l’aide de questions personnelles et/ou professionnelles, tous les participants donneront des informations collectées comme un ensemble de données qui seront ensuite analysées et comparées.
De ces questionnaires préalables, des sous-groupes seront constitués en fonction des affinités certaines détectées.
Toute cette phase sera pilotée par nos chefs de projets, afin que tout se passe pour le mieux, tant au niveau technique qu’au niveau organisationnel.
Facilement accessible à travers un lien internet, Click & Meet est utilisable depuis le bureau en présentiel ou, bien sûr, depuis chez soi pour ceux qui pratiquent le télétravail.
C’est à l’issue d’une période définie par vous-même ou les participants, que ceux-ci pourront se retrouver par groupes d’affinités dans la configuration de leur choix : café virtuel, apéro (visio ou non) et même visio-dating !
La période en question peut aller d’un seul jour (pour un grand meeting day), à une semaine. Dans ce cas, vous pouvez laisser le temps à chacun de remplir leurs informations, au gré de leurs envies et lorsqu’ils disposent d’un moment pour le faire.
L'activité CLICK & MEET est-elle faite pour vous ?
Avec cette animation, MadCityZen vous propose d'accélérer les processus transformant les ententes tout justes “cordiales”, en relations chaleureuses et amicales entre vos salariés.
La crise sanitaire que nous traversons ne doit pas entamer notre joie de vivre et notre motivation au travail. En tout cas, c’est notre conviction et c’est pourquoi nous mettons en œuvre des animations disruptives capables de répondre aux enjeux du moment. Et nous le savons : le relationnel au travail est le nerf de la guerre et la clé de voûte pour maintenir des équipes dynamiques, conquérantes et apaisées.
Click & Meet a été pensée pour répondre à toutes ces problématiques. Comme toutes nos animations pour les entreprises, elle reste ludique mais très efficace pour la cohésion de groupe. Elle peut constituer un vrai pilier pour le maintien de la convivialité entre collègues.
Cette activité icebreaker est simple d’utilisation et peut même vous être proposée en marque blanche, pour accentuer votre implication dans cette proposition d’ouverture aux autres.
“Click & Meet m’a permis d’en apprendre beaucoup plus sur des collègues que je ne voyais que “de loin” chaque jour. Naturellement, nous ne parlons qu’à ceux qui font partie de notre écosystème direct. Mais après l’animation, je me suis mis à discuter avec des gens d’autres unités de l’entreprise. C’est très plaisant ! Surtout qu’à midi, maintenant, il y a toujours quelqu’un avec qui aller manger et discuter de nos passe-temps.”
Philippe.W / Employé logistique
Si vous voulez que vos salariés découvrent enfin leurs points communs, pour installer une meilleure ambiance au sein de votre entreprise, contactez-nous !
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MarineAnimatrice principale
Marine est l'âme de nos événements ! Expertise MadCityZen en main, elle s'assure que chaque participant s'engage pleinement et profite d'une expérience exceptionnelle.

GuillaumeCo-animateur
Guillaume est le maestro technique de nos événements. Il orchestre les coulisses pour que tout se passe aussi fluidement que possible, garantissant un événement sans accroc.

AlexResponsable production
Alex prépare votre événement avec une précision millimétrée. Il est votre point de contact privilégié pour s'assurer que chaque détail de la planification et du suivi est couvert.

QuentinConseiller client
Quentin est votre guide pour personnaliser votre team building. Il vous aide à choisir les meilleures options. Que votre équipe soit grande ou petite, il s’assure que vos besoins soient comblés.
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