Fashion week, les secrets de la mode parisienne

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 09/09/2015 par Carole
ex-Evenmente-1123 Paris, capitale de la mode, est le terreau des plus belles maisons de luxe et des designers les plus tendances. Le reste du monde admire l’élégance et le gout de la ville emblématique, capitale des tendances et des modes les plus raffinées. De la haute couture, en passant par les défilés et maisons les plus admirées, Paris recèle de talents pour le vêtement et la fashion week est le point culminant de ses talents en matière de mode. Pour rendre hommage à Paris, à ses habitants, a la fashion w eek et à ceux qui y conçoivent la mode de demain, une exposition haute en couleur ouvre ses portes très bientôt. Bienvenue dans le monde de la couture et du vêtement, et surtout bonne fashion week !

Dressing de rêve des Parisiens, l’expo tendance

Pour redécouvrir la mode parisienne, les tendances avant-gardistes et les nouveaux créateurs du moment, découvrez l’exposition « Le dressing de rêve des parisiens ». Une exposition qui se décline également en livre pour devenir un véritable guide des nouvelles tendances. Retrouvez vos guides de la mode au corner Paris Rendez-Vous au 29 rue de Rivoli au cœur de Paris. Les visiteurs pourront découvrir des créateurs talentueux à l’aube de la célébrité. Des couturiers, des joaillers, designers et amateurs de mode en tout genre seront au rendez-vous pour dévoiler le visage de a mode parisienne contemporaine. Les visiteurs découvriront les nouvelles pièces des créateurs les plus tendances et se familiariseront avec leur style et leurs lignes. Authenticité, savoir-faire et excellence sont les maitres mots de ces jeunes qui reprennent le flambeau de la mode parisienne. Le vêtement et les accessoires sont faits pour durer, et même être sublimes par la patine du temps. Venez découvrir les 50 nouvelles maisons de mode parisienne du 29 septembre au 7 octobre et ajoutez une touche de créativité votre dressing !

Les ateliers et animations gratuites du dressing des parisiens

  Pour familiariser le public avec les nouveaux virtuoses de la mode et du prêt a porter, rien de tel que des ateliers et animations gratuites. Favoriser la rencontre, l’échange et la discussion pour nourrir l’inspiration des artistes est un moment clé de la fashion week et de cette exposition en particulier. Rien de tel pour saisir la réaction du public que de lui permettre de mettre la main à la pate. Pour ceux qui souhaiteraient se débarrasser de vieux vêtements, faire le tri dans leurs affaires et de délester de quelques articles, Le « Dressing de rêve des Parisiens » organise plusieurs vide-dressings pour échanger de jolies pièces. Venez avec des vêtements dont vous ne voulez plus, en bon état, vous pourriez faire des heureux ! Pour ceux qui seraient plus centrés sur la beauté, ne ratez pas les ateliers de nail art pour repartir avec de véritables œuvres d’art au bout des doigts. Singer, la marque maitrise de la couture propose des ateliers gratuits pour apprendre les fondements de la couture. Vous découvrirez comment coudre une housse de téléphone, un noeud papillon ou encore un col Claudine.

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top