Les meilleurs spots de l'été à Paris

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 17/07/2016 par Carole
france-1087785_640 L’heure des vacances a enfin officiellement sonné. Le temps des pluies a enfin laissé place au soleil estival, aux joies des grandes vacances et à toutes les activités qui vont avec ! Que vous rêviez de plages paradisiaques, d’huitres fraiches ou encore de l’air frais de la nature, vous êtes servis, avec nombre d’initiatives prévues pour vous divertir, que vous parties en vacances ou non. A vous de découvrir les nouveaux spots les plus en vue de l’été et les derniers concepts venus séduire les visiteurs et les habitants de la capitale. Par ici pour ne pas en louper une miette.

Ou manger des huitres à Paris ?

Rendez-vous sur la Seine, oui, vous m’avez bien entendue, sur la Seine pour déguster des huitres dans un cadre paradisiaque. Les Maquereaux, est un bar à Huitres flottant qui accueille les convives sur l’eau, dans un cadre paradisiaque, avec une vue superbe sur le paysage parisien. Le bateau vous emmènera même faire un tour de l’Ile Saint Louis et de l’Ile de la Cité par voie nautique pour ne rien louper du superbe spectacle Parisien. Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de prendre place sur le bateau, pas de panique, vous pourrez quand même déguster des huitres les pieds dans l’eau, à l’ombre des arbres qui longent les quais de Seine. Un cadre enchanteur, surtout lorsque la nuit tombe sur la ville lumière. A ne pas manquer cet été pour les amateurs de fruits de mer.

Où prendre le soleil en terrasse à Paris ?

Du Soleil, voilà ce que toutes les vacances requièrent et que le Terrass Hotel propose, avec une vue panoramique sur Paris en plus ! Situé dans le quartier emblématique de Montmartre, l’hôtel Terrass est le lieu idéal pour prendre le soleil en terrasse comme son nom l’indique. La terrasse vous dévoilera une vue panoramique sur Paris, à vous couper le souffle. Ornementée d’élégantes plantes vertes et pourvue de larges parasols, l’espace est des plus agréable pour profiter du beau temps et se retrouver, entre amis ou entre collègues. Nombre de monuments parisiens apparaissent dans cette vue imprenable sur Paris, à vous de les retrouver.

Où est-ce qu’on bronze à Paris ?

Il existe de nombreux pars et espaces de verdure à paris, vous en conviendrez. Est-ce pour autant qu’on y peut bronzer tranquille ? Certains jardins idylliques comme le Parc des Bagatelles ou bien le jardin de la Villette offre des lieux exceptionnels, vastes et pourvus de points d’eau ou d’ombre pour garantir de la fraicheur. Rien de tel pour prendre le soleil, un bon bol d’air frais et se sentir décontracté, comme en vacances. C’est l’occasion de laisser de cote tous ces tracas du quotidien et de profiter des ces oasis de nature au milieu de la ville. Vous en reviendrez reposé, comme si vous étiez partis en vacances ! Rien de tel que Paris pour profiter de l’été alors si vous n’avez pas l’occasion de partir, profitez en pour redécouvrir les nouveaux spots de l’été !

MadCityZen sur Facebook

MadCityZen sur Twitter

Top