Fashion week: Les événements mode du moment

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 10/09/2015 par Carole
louis-vuitton-hong-kong C’est la fashion week à Paris ! La ville vibre au rythme des défilés, des collections et des créateurs plus inspirés les uns que les autres. Des milliers de fans de la mode et de fashion victimes font le déplacement pour admirer ce qui se fait de mieux en matière de vêtements et d’accessoires. On se bouscule pour ne pas manquer les défilés et pour briller sous les feux de la rampe. Cette année encore, de nombreuses expositions et divers ateliers ouvrent leurs portes pour prolonger l’expérience fashion week et permettre à tout le monde de profiter des dernières tendances.

L’exposition Louis Vuitton au Grand Palais, le luxe à la française

Bien qu’elle ne débute qu’en fin d’année, cette nouvelle exposition dédiée au créateur Louis Vuitton au Grand palais, attire déjà l’intérêt de nombreux amateurs de mode et de produits de luxe. L’exposition retracera le travail de l’un des plus grands créateurs de la mode française, depuis la création de sa première malle au milieu du XIXème siècle, jusqu'à ses défilés de haute couture qui attirent les célébrités et les amateurs de tendances les plus aguerris. Olivier Saillard, à l’origine de cette nouvelle exposition, est replongé dans les archives du géant de la mode pour dénicher les secrets du créateur et des informations inédites. L’exposition poétiquement intitulée « Volez, Voguez, Voyagez – Louis Vuitton » entraine les visiteurs dans une aventure sublime, un univers glamour et un destin extraordinaire. Neuf salles seront remplies des malles les plus classiques aux plus excentriques, de quoi couvrir la diversité des inspirations de Monsieur Louis Vuitton à travers les époques. Une expo glamour, retro et chic à ne pas manquer en fin d’année.

Le Bon Marché, en immersion totale à New-York

A l’occasion de la fashion week, le Bon Marché, grand magasin emblématique de la rive gauche à Paris, met le cap sur New-York et plus particulièrement l’une de ses banlieues proche, il s’agit de Brooklyn. Du 3 Septembre au 17 Octobre, venez découvrir ce que la banlieue la plus tendance a de meilleur à vous offrir. Depuis quelques années en effet, cette banlieue tendance, éclectique et alternative de la mégalopole attire de plus en plus de visiteurs et d’admirateurs. On se déplace des quatre coins du monde pour venir visiter ces lieux emblématiques de la création et de l’inspiration urbaine. Artistes, musiciens, amateurs de mode et de fooding se retrouvent et se croisent dans Brooklyn, véritable laboratoire des tendances dont le rayonnement ne cesse de grandir. Le Bon Marché surfe sur la tendance et met Brooklyn à l’honneur en proposant des produits tout droits sortis de la banlieue Newyorkaise. Qu’il s’agisse de vêtements, de déco, de produits de beauté ou de bien être, les étals sont remplis de produits brooklyniens ! Des centaines de petits créateurs sont au rendez-vous pour vous faire voyager les visiteurs dans un univers tendance et plein de surprises. Retrouvez vos marques favorites, vos créateurs du moment et des produits inédits jusqu’à la mi – octobre et au cœur de Paris !

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top