Finley, le nouveau concept Coca Cola
Dans : Blog >
Animations innovantes
Publié le 17/02/2014 par Carole

Une marque pour les adultes
En effet, les adultes contrairement aux adolescents, consomment beaucoup moins de sodas et de boissons fantaisistes que les jeunes adultes et adultes en tout genre. Le produit Finley s’adresse à eux, pour devenir une nouvelle boisson du quotidien, comme un jus, en tout cas une boisson bénéfique pour la santé qui assure aussi l’énergie de la journée. Un produit inspiré du style de vie et des envies des 25-55 ans. Concernant les prix, l’orientation « cœur de marché » de la nouvelle boisson lui assure une place dans les étalages entre le premium et le discount. La particularité du nouveau produit sera d’être a la fois une boisson aux fruits, gazeuse et faible en teneur en sucre. L’idée est de suivre une tendance consommateur ancrée depuis plusieurs années qui est un retour aux produits naturels, à la santé et l’élimination des éléments toxiques ou dangereux. Trois critères sont essentiels pour cette nouvelle boisson. D’abord la subtilité, les consommateurs sont à la recherche de produits plus raffinés et riches que les plus jeunes. Ensuite, la quête de naturalité est un impératif puisque les consommateurs prêtent de plus en plus attention a la composition des produits avec l’âge. Enfin, la légèreté est aussi de rigueur pour associer plaisir et équilibre en un verre., une caractéristique de plus en plus prisée par la cible. Pour ce nouveau concept, il s’agira du plus gros lancement de produit de la marque Coca Cola depuis 2007, date de lancement de coca Zero qui a été largement adopté par tous types de consommateurs, notamment les hommes qui s’y sont mis.Le lancement au printemps
La nouvelle boisson sera disponible dans les rayons dès le début du mois d’avril en avant-première mondiale. Quatre recettes seront disponibles pour le consommateur qui pourra tester les saveurs pamplemousse et orange sanguine, citrons et fleur de sureau, orange et saveur Cranberry ou encore tonic. Ce nouveau produit est le fruit de longues années de recherche sur les adultes et leurs gout en général. En effet, choisir une boisson est pour ex bien pus que le moyen de satisfaire un besoin d’hydratation. Il s’agit d’une pause, d’un instant de plaisir bien mérité dans la journée que cet instant où l’on s’installe et goute la richesse des aromes et des parfums de nos boissons. Il s’agit du même phénomène que celui autour du the ou encore du café, devenu un vrai rituel et un moment gourmand dans la journée.Filtrer par
Catégories
Toutes Animation séminaires d'entreprises Animations artistiques Animations culinaires Animations innovantes Animations musicales Animations originales de soirées Animations personnalisées Évènementiels Incentive Management Team building TechnologieFiltrer par
Univers
Art & Créativité Challenges Cinéma Développement durable Gastronomie & Culinaire Innovation & rupture Musique & Expression Zen & Bien-êtreParcourez
nos dossiers thématiques
10 activités pour renforcer la cohésion d’équipeLes objectifs du team building - MADCITYZEN
Du team building dans votre séminaire d’entreprise
Améliorer la qualité de vie de ses salariés
Les clés pour choisir une agence team building efficace
Comment organiser une animation team building ?
Le Team Building, ça sert à quoi ?
Réussir l'organisation d'un séminaire team building
Trouver des idées Team Building
Activités originales Team Building
10 idées folles de Team Building
Animation séminaire d'entreprise
Réussir son séminaire d'entreprise
Tous les dossiers
