Le Showroom Heineken

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 14/06/2014 par Carole
Heineken, la célèbre marque de bière aux couleurs vertes et à l’étoile rouge est également connue pour son sens de l’innovation et sa créativité qu’elle nous prouve une nouvelles fois a l’occasion d’un évènement unique en son genre.  Pour la première fois à Paris, Heineken ouvre les portes de son Showroom privé. Bienvenue à « The Subroom », un évènement entièrement dédié à un nouveau concept qui est prêt à séduire une foule de nouveaux consommateurs. Mais attention, tout le monde n’est pas invité ! Il faudra savoir gagner sa place.

The Subroom cet été à Paris

Hier ouvraient les inscriptions pour ce drôle de concept qu’il va falloir réussir à gagner. En effet, seuls les gagnants pourront participer. Il faudra s’inscrire sur le site officiel et inviter 10 personnes de votre choix à l’évènement. Il faudra attendre la fin du décompte pour découvrir les heureux gagnants qui auront été tirés au sort et qui pourront se rendre sur les lieux. Sur place, un loft unique attend les invités.  L’espace s’étend sur pas moins de 325 mètre carrés et sur trois étages au cœur de la capitale. Une décoration scandinave et un vaste salon ouvert sur une magnifique terrasse promet un Showroom grandiose. La marque dédie la totalité de l’espace et l’évènement a son produit « The Sub ». En effet, il s’agit pour Heineken de promouvoir son nouveau produit phare : celui de la bière pression à la maison. Ce nouveau système de pression destine au domicile voit le jour en partenariat avec Krups et a l’occasion des 140 de la marque. Avant-gardiste et élégant, le produit annonce déjà le thème de la soirée.

Un loft pour s’exprimer en toute liberté

Heineken vous invite certes, mais Heineken vous donne aussi la parole. Vous aussi vous aurez votre mot a dire.  Les dix heureux élus pourront redécorer à loisir leur espace, participer à de nombreuses animations et découvrir de multiples cocktails tous plus exotiques et sophistiques les uns que les autres. Ils pourront dans ce loft du 14eme arrondissement s’installer comme chez eux et mieux faire connaissance. Pour ceux qui préfèrent se réunir entre amis, c’est possible aussi puisque vous aurez une chance de décrocher une soirée privée et investir les lieux avec votre propre bande. Ce type d’événement n’est pas une nouveauté pour le géant de la bière puisque la marque est également réputée pour bien d’autres concepts comme la green  room à Singapour qui accueille des DJs prestigieux dans un décor moderne et épuré. Les fans de musique la plus pointue s’y retrouvent le temps d’une soirée et des artistes triés sur le volet viennent jouer leur dernier morceau. En Italie, l’agence Publicis élabore le concept de la « SUB living room ». Dans un cadre design et futuriste, au milieu d’un salon branché trône le Sub qui attire inexorablement tous les visiteurs, curieux et intrigués par l’objet qui sort de l’ordinaire. La marque a trouvé le bon filon pour penser et mettre en œuvre des concepts séduisants qui attirent les foules !

MadCityZen sur Facebook

MadCityZen sur Twitter

Top