Les festivals de l'été à ne pas manquer

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 23/04/2013 par Carole
Ca y’est, enfin, l’été est arrivé. C’est l’heure des terrasses, de la baignade, des lunettes de soleil et surtout des festivals. Comme chaque année, la ville de Paris, mais également de nombreuses marques nous proposent de fêter ensemble le beau temps. Musique, ateliers créatifs, stands marchands, autant d’activités pour se distraire toute la journée et toute la nuit. Le Festival qu’on attend en ce moment, c’est celui de la maque H&M à la Bellevilloise dont on n’a pas encore fini d’entendre parler.

H&M loves music enchante les jardins de la Bellevilloise.

  La fête se déroule le 8 mai prochain. Notez bien la date ! En effet, la célèbre marque de prêt-à-porter inaugure sa nouvelle collection ‘Divided’ à la Bellevilloise.  Dans l’après-midi, les participants sont invités à de multiples activités. De nombreux stands pour se faire coiffer, obtenir une manucure ou une pédicure seront installés. Les participants pourront se faire pomponner et maquiller au cours de la soirée pour briller parmi la foule. Des stands de vente de bijoux et de vêtements viennent également agrémenter l’après-midi d’activités supplémentaires. Bien sûr, votre estomac ne sera pas en reste. Les stands de pop-corn, de bonbons et de hot dogs n’attendent plus que vous pour une ambiance de vacances avant l’heure garantie. Pour obtenir ses places, le groupe propose un jeu Facebook disponible sur leur page officielle. Seuls les heureux gagnants du concours auront la chance de participer à cet événement.

Coachella, ou le festival le plus attendu des Etats-Unis.

Pour son événement, H&M  reprend la recette célèbre de ce festival qui marque le retour du printemps : Coachella. Situé dans les environs de Los Angeles, l’événement met en avant les plus belles pointures de la scène électro le temps de quelques jours. Entre défilé de monde et camp de vacances, le festival est devenu une véritable institution qui attire de plus en plus de visiteurs. Cet événement dont l’influence sur la mode et la musique ne cesse de s’accentuer s’exporte maintenant outre-Atlantique où des marques comme H&M décident de revisiter le concept à des fins marketing. Une manière d’exporter un concept qui marche et d’innover dans le milieu de la mode. Les marques ont bien compris l’enjeu de ce type d’événement où elles peuvent s’associer à des organisations qui gagnent le cœur des consommateurs. Ainsi, ne soyez pas surpris de croiser à Coachella, au milieu de la nature, un lounge Red Bull ou encore le Dome de Heineken. En y marquant leur présence, les marques s’associent à des sentiments positifs, à l’amusement et l’enthousiasme. Une occasion en or à ne pas manquer pour les marques qui ciblent un public jeune et dynamique. Pour découvrir cet univers et participer à l’événement H&M, rien de plus simple, il suffit de visiter la page Facebook H&M et participer au concours pour gagner ses places. Bonne chance à tous et attention, il ne vous reste que jusqu’à dimanche prochain, le 28 avril pour tenter votre chance !

MadCityZen sur Facebook

MadCityZen sur Twitter

Top