Star Wars, la sortie historique du septième volet

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 08/12/2015 par Carole
Tenez vous bien, vous risquez de n’entendre parler que de ça. La guerre des étoiles fait son grand retour avec un nouveau film très attendu et vous n’allez pas en manquer une miette. Cette semaine, le fans de Star Wars ont de quoi se réjouir. Le nouveau film sort en salles dans quelques jours pour le plus grand plaisir des fans. Le 7ème épisode de la série Star Wars intitulé « Le réveil de la Force » captive les fans et les internautes du monde entier. Depuis des décennies, la saga Star Wars séduit les fans de tous les âges, avec sa guerre des étoiles légendaires.

Une exposition Star Wars pour rester dans le thème

Au cas où cela vous aurait échappé, le thème de la semaine prochaine est celui de Star Wars, ou encore la Guerre des Etoiles puisque le dernier épisode sort la semaine prochaine. Pour se mettre dans le bain, la galerie Sakura propose une exposition dans le thème Star Wars pour redécouvrir les héros de la série. 150 œuvres inédites sont exposés pour retracer les aventures de nos personnage préférés comme Luke Skywalker, princesse Leia, R2D2 ou encore Han Solo. L’exposition intitulée « Contre Attaque » reste ouverte du 10 octobre au 15 janvier 2016 pour présenter des œuvres qui sortent de l’ordinaire puisque la galerie Sakura présentera pour l’occasion des œuvres issues du Street Art, directement inspirées par la saga Star Wars. Les œuvres de 36 artistes différents seront partis dans cet espace atypique pour redécouvrir les aventures de la Guerre des Etoiles. L’entrée est libre, alors n’hésitez pas à passer faire un tour pour voir des installations travaillées et retravaillées depuis plus d’un an.

Décadrage de George Lucas, une soirée Star Wars à na pas manquer

Mardi 15 Décembre, et à l’occasion de la sortie du dernier épisode de Star Wars, une soirée spéciale est organisée pour apprendre à mieux connaître George Lucas, le réalisateur des premiers Star Wars. L’entrée est libre pour tous les curieux alors rendez-vous Mardi entre 19h et 23h au Bar Bulles pour découvrir le cinéma de George Lucas. Durant la soirée, les films sont projetés, mais le bar se transforme également. A l’occasion des cocktails tout droits inspirés de la guerre des étoiles sont proposés sur le rythme de l’emblématique bande son Star Wars. Pour apprendre à mieux connaître George Lucas, un documentaire dédié sera projeté. Comment la réalisation de la guerre des étoiles est elle née ? Quelles sont els inspirations de Georges Lucas ? Quelle est la genèse de cette saga ? Autant de questions auxquelles la soirée se propose de répondre. Un documentaire fascinant qui vous aide à entrer dans les coulisses d’une des sagas les plus regardées de ‘histoire du cinéma Pour ce qui est du dresscode, n’oubliez pas de venir déguisé. Vous avez l’embarras du choix : du jeune Skywalker à princesse Leia en passant par Chewbacca ou Yoda, vous ne risquez pas de manquer d’inspiration pour cette soirée haute en couleurs.

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top