Team buildings musicaux: les concepts innovants à tester

  Publié le 23/03/2015 par Carole
IMG_99111 La musique crée des liens, révèle des passions et fédère les groupes. Nombreux sont les team buildings à intégrer une dimension musicale pour mêler une activité ludique, collective et artistique. Faire de la musique ensemble a toujours été le moyen le plus naturel de créer du lien entre les individus. Mais pour ce qui est du team building, il n’existe encore que peu de concepts qui sortent vraiment de l’ordinaire pour proposer des animations décalées et ambitieuses. MadCityZen se concentre sur les animations les plus folles, les plus hors normes pour que la musique reste une fête haute en couleur et sorte des sentiers battus. Découvrez l’art de l’Opéra Rock et la folie de la musique électro. L’avantage des team buildings en musique, c’est qu’il y en pour tous les gouts !

Operock : Un opéra pas comme les autres

  L’Operock redonne un coup de jeune au concept de l’opéra pour effectuer la synthèse de la tradition et de la modernité. L’animation permet à chacun de se spécialiser dans une forme particulière d’art. Les convives sont divisés trois groupes différents : les chanteurs, les danseurs et les musiciens, comme dans un opéra classique. Chaque groupe est encadré par des coachs et apprend sa partie du spectacle. Une fois chaque équipe au point, les convives se rassemblent pour une grandiose prestation finale. La magie de l’opéra frappe une nouvelle fois pour proposer un spectacle éblouissant où chaque convive trouve sa place et son talent. Pour ce qui est de la musique, choisissez d’un style à l’autre, de Carmina Burana aux Black Eyed Peas comme il vous chante !

Be the DJ : un team building jeune et festif pour tous les âges !

Dans un tout autre genre, Be the DJ révolutionne aussi les animations musicales autour de la musique électro. Le règne des DJs et des platines semble ne pas connaître la crise et les fans de musique éléctro sont toujours plus nombreux. Cette animation musicale permet de surfer sur cette tendance tout en impliquant les participants dans une activité musicale créatrice et fédératrice. Les participants sont entourés de DJs professionnels pour apprendre les bases du mixage, le vocabulaire parfait du DJ en herbe et les secrets du scratch ! L’avantage du team building, c’est qu’une fois familiarisés avec la panoplie du DJs, les participants peuvent eux mêmes mettre le feu à la piste de danse et mener la soirée ! Un team building énergisant qui permet de concilier créativité, activité de groupe et énergie festive ! Une animations dans l’air du temps qui séduit toutes les générations. Les animations musicales ont une place toute particulière dans les team buildings pour la joie et la bonne humeur qu’elles engendrent et les opportunités qu'elle ouvre pour le travail de groupe. Il suffit de savoir choisir l’animation qui sort de l’ordinaire et propose une expérience unique à vos invités. MadCityZen n’a de cesse de se renouveler pour vous permettre de vivre des expériences uniques qui marquent les esprits longtemps après l’évènement. A vous de choisir votre team building musical !
MadCityZen, la meilleure agence Team Building du monde.

Nous sommes la
meilleure agence

Team Building

du monde !

Vous en doutez ?

Demandez-nous !

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top