Les grandes marques fêtent la fin d'année

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 01/12/2013 par Carole
  L’heure est à Noël, et bien que le mois de Décembre ne soit pas encore entamé, els grandes marques lancent leurs opérations de fin d’année. Les plus grandes marques rivalisent de créativité et d’originalité pour créer des films de fin d’année, des décorations et des événements grandioses pour marquer les esprits et faire une forte impression. Retour sur quelques bijoux et concepts que les marques de luxe mettent en œuvre pour vous séduire et vous reconvaincre tous les ans.

Le Sapin des Galeries Lafayette

Un incontournable du Noël parisien. Des centaines de touristes venus des quatre coins du monde se précipitent tous les jours en fin d’année pour découvrir le sapin de Noel gigantesque préparé par les galeries Lafayette. Trônant au cœur de la boutique, le sapin énorme, touffu et vert s’élance avec élégance jusqu’au plafond. Les décorations à thème, toujours plus originales d ‘une année a l’autre ne manquent pas de frapper els esprits. L’année dernière, c’est le bijoutier Swarowski qui avait serti la bête de centaines de diamants pour un résultat grandiose et mémorable.  Cette année, la boutique retient un thème beaucoup plus proche des enfants en décorant l’arbre de marionnettes et d’animations en tout genre. Au pied du sapin de 4 mètres de haut, un village de marionnettes tout entier s’anime pour jouer une petite scène qui ravira tous les enfants. La célèbre marque Swatch fête ses trente ans en beauté avec ce féerique conte de Noel qui voit a chaque heure tout le petit village se mettre en marche et les animaux s’animer.

Les films publicitaires de fin d’année

  Pour l’occasion, les grandes marques de luxe se lancent dans la réalisation de films publicitaires grandioses dans le but de séduire un nouveau public. Pour des bijoux ou encore du parfum, les marque n’hésitent pas a inviter les plus grandes star d’Hollywood a jouer ni a signer avec les plus grands réalisateurs. Rien n’est trop beau, trop grand pour Noel. Ainsi, cette année, Dolce et Gabbana, marque emblématique du luxe et de la mode italienne fait appel a Martin Scorses pour mettre en image la maison. Pour son parfum « The One » ainsi que pour « The One for Him », la marque fait appel a deux pointures du cinéma : Scarlett Johansson et Matthew McConaughey. Le film publicitaire est tourné à New-York dans les rues mythiques de cette ville qui fait tant rêver. Deux amants ou ex-amants se retrouvent dans la complicité d’un amour partagé et livrent le pouvoir du fameux parfum. De même et comme chaque année la marque Cartier, spécialisée dans l’horlogerie et la joaillerie présente son film de Noël avec come star incontournable la panthère  mythique qui représente la maison. Un film reconnaissable entre tous qui présente avec charme les nouveautés de la maison et des idées de cadeau à glisser sous le sapin. Un luxe que peu de gens peuvent s’offrir mais la beauté du film n’en sort que grandi. Cette année les marques encore frappent fort pour vous convaincre et vous donner les plus belles idées cadeau.

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top