Paris Musique Club, l'expo digitale et musicale

  Publié le 22/11/2015 par Carole
Pour se changer les idées après une semaine éprouvante, rien de tel qu’une exposition qui sort de l’ordinaire pour faire rêver et illustrer le pouvoir de l’art et les multiples facettes du digital. L’exposition Paris Musique Club vient mettre un peu de bonne humeur dans votre quotidien avec des œuvres énergisantes et inspirantes, réunies à la gaieté lyrique pour remettre du baume au cœur aux visiteurs. Amateurs de musique, d’art contemporain, de jeux sensoriels et de concepts à la pointe de la technologue rendez vous du 24 octobre au 31 Janvier pour célébrer la musique dans électronique et les sons du moment. Venez découvrir une exposition hors norme, au croisement de la technologie et de l’art. Bienvenue dans l’ère du digital.

Une exposition pour la musique numérique

L’exposition qui se tient dans les locaux de la Gaité Lyrique met en perspective les technologies du numérique et la musique électronique du moment. Au programme, jeux de lumières, de sons et d’expériences sensorielles inédites. Le collectif Scale, originaire de la capitale parisienne et organisateur de l’événement mêle les arts graphiques, la maitrise de la lumière et le gout du spectacle pour offrir une expérience musicale riche et originale. Des installations immersives sont élaborées pour vous transporter dans un monde parallèle, onirique et futuriste. Les projections 360 degrès, démonstrations de mapping et d’architecture lumineuses sont l’occasion de venir redécouvrir le pouvoir de la musique et des nouvelles technologies. Durant toute la durée de l’exposition, des DJ sets, des soirées et des concerts s’enchainent pour proposer toujours plus de musique et d’innovation, Un cadre exceptionnel pour venir écouter et apprécier les morceaux les plus dansants du moment. Pour les plus créatifs, des ateliers pour apprendre à mixer et monter des sons sont organisés. L’occasion de mettre la main à la patte et d’apprendre à devenir musicien ou DJ ! Tout cela est sponsorisé par Red Bull Music Academy, de quoi booster l’ambiance et le son.

Le team building digital, des concepts innovants pour vos événements

Si l’exposition Paris Musique Club a vocation de faire redécouvrir la musique à l’ère des technologies digitales, bien d’autres domaines comme le team building ou les soirées événementielles se mettent au diapason. Quoi de plus stimulant que de proposer à ses invités des concepts innovants, qui sortent de l’ordinaire et qui mêlent nouvelles technologies, art et expérience de groupe. Qu’il s’agisse d’animer une convention ou un séminaire, d’organiser un ice breaker, un team building ou une soirée, en passant par le street marketing, le digital est partout et sous toutes ses formes pour aider les organisateurs à proposer une expérience inédite inoubliable. Les participants peuvent venir découvrir l’impression 3D, apprivoiser les drones et la robotique, s’engager dans une chasse au trésor du futur, tester les objets connectés et exprimer toutes leurs émotions à travers l’art digital. De nombreuses technologies sont disponibles pour décliner le digital en fonction des objectifs de l’événement. Rendez-vous avec Digital Day pour en apprendre d’avantage sur les pouvoirs du digital et des nouvelles technologies !
MadCityZen, la meilleure agence Team Building du monde.

Nous sommes la
meilleure agence

Team Building

du monde !

Vous en doutez ?

Demandez-nous !

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top