Innovation et rupture: le succès des team buildings décalés

  Publié le 04/03/2015 par Carole
miniu La tendance événementielle est à l’innovation et à la rupture. Place aux idées nouvelles et aux concepts originaux pour animer vos soirées. Les congrès, team-buildings et soirées en tout genre raffolent de ces concepts qui amènent avec eux un vent nouveau sur les lieux de l’événement et rompent les habitudes et les usages. C’est l’opportunité rêvée pour les organisateurs de soirées de proposer des idées qui bousculent les règles et surprennent les invités pour laisser un souvenir mémorable. Entre animations loufoques et déconstruction constructive, les participants de ce type d’animations apprennent à briser les règles pour mieux repartir. C’est l’heure de sortir des sentiers battus et de s’essayer à quelque chose de nouveau, en équipe et dans la bonne humeur !

Innovation et rupture, des teams building qui sortent de l’ordinaire

123 Fatigués de proposer les mêmes animations depuis des années ? C’est l’heure de découvrir des animations rafraichissantes, qui sortent de l’ordinaire et qui sont novatrices. MadCityZen s’efforce de proposer toute l’année de nouveaux concepts pour venir enrichir son panel d’offres. C’est ainsi que l’on a pu découvrir récemment l’effet comique du décor penché sur de nombreux invités ! Agrippés aux meubles, ils tentent de surmonter des défis plus complexes les uns que les autres sur un plan incliné. Difficile de s’asseoir sur une chaise ou même d’ouvrir une porte lorsque le sol penche si dangereusement ! Pour vous, comme pour nous, savoir se renouveler est une qualité essentielle, surtout lorsqu’il s’agit de proposer des animations nouvelles. MadCityZen propose des animations de team building décalées qui sauront avoir un impact pendant l’événement mais aussi ensuite et marquer la vie de l'entreprise.

La déconstruction constructive : un team building libérateur insolite

Retour aux sources. Ce concept est le premier à véritablement avoir lancé MadCityZen et rencontré son public immédiatement. Aujourd’hui plus que jamais, il est toujours d’actualité. L’idée est simple et efficace : savoir se défouler et déconstruire pour repartir sur de bonnes bases.  Cette animation libératrice et exutoire permet d’éliminer les émotions négatives grâce à la déconstruction : les participants sont invités à lancer des objets de toute sorte avant de reconstituer une œuvre avec les morceaux. Une animation inhabituelle et décalée qui fait forte impression et qui marque les esprits.

MiniU et l’imprimante 3D : pour un événement à la pointe de la technologie.

L’imprimante 3D est une innovation majeure qui attire et captive bon nombre d’entre nous. MadCityZen en fait la star de la soirée en développant MiniU, le stand d’impression 3D qui scanne votre visage pour imprimer une figurine à votre effigie en 3D. Cette animation qui met l’innovation au cœur de nombreux événements permet d’insuffler une touche tech et novatrice à tous types d’événements. Les invités découvrent leur avatar sur des écrans qu’ils peuvent personnaliser avant de les envoyer à l’impression. Découvrez régulièrement les nouveautés en matière de concepts décalés à l’occasion d’animations team building.  A vous d’insuffler le changement et le gout de la nouveauté pour des équipes soudées et ressourcées.

MadCityZen sur Facebook

MadCityZen sur Twitter

Top