La foire de Paris, l'événement tendance du printemps

  Publié le 29/03/2013 par Carole
Comme chaque année, depuis plus d’un siècle, la Foire de Paris annonce le printemps. Les curieux viennent par centaine découvrir les nouveaux gadgets et les concepts innovants de la foire. Un évènement emblématique de la vie parisienne à ne rater sous aucun prétexte, d’autant que cette année, la foire se dote de nouveaux stands et de nouvelles activités, plus tendances et plus jeunes pour faire peau neuve. Finies les attractions bateau, de nouvelles marques investissent les lieux pour un divertissement dans l’air du temps !

Des centaines d’animations à tester à la Foire de Paris

Chaque année, pendant la dernière semaine du mois d’avril et la première semaine du mois de mai, la Foire de Paris installe ses stands au parc des expositions de Versailles. Des centaines de commerçants viennent exposer leurs nouveaux produits et tester de nouveaux concepts auprès des consommateurs. La foire regroupe environ vingt salons déclinés sur plusieurs thèmes différents comme la maison, l’environnement, le bien-être, les loisirs et les cultures du monde. C’est dans un vrai esprit de découverte et de curiosité que chaque année, des centaines de visiteurs viennent se laisser surprendre par les idées les plus farfelues qui enchantent notre quotidien. Pour tous les visiteurs, c’est une occasion unique de pouvoir comparer les produits et tester les concepts les plus en vue. Des centaines d’animations attirent les visiteurs en quête d’expériences nouvelles et d’idées neuves pour redécorer leurs maisons ou encore vous constituer un jardin. C’est le moment de se détendre, de faire le plein d’inspiration en famille ou entre amis, le temps d’une ballade.

L’univers du bien-être et du loisir, les stands à ne pas rater

De nombreux ateliers créatifs, numériques ou encore destinés aux enfants seront disponibles pour favoriser le loisir intergénérationnel et en donner pour tous les gouts. Depuis quelques temps, des activités plus tendances investissent la foire. C’est le cas pour la jeune marque Kshoosh qui fait son entrée cette année sur la foire avec un nouveau concept qui cartonne, celui de la Poster-box. Les participants sont invités à prendre la pause dans une étrange boite qui les sépare du reste de la foule. A l’abri des regards, ils sont libres de prendre la pause et de se lâcher devant l’objectif. La jeune marque parisienne met à disposition des participants, des dizaines d’accessoires pour personnaliser leurs photos. Lunettes, chapeaux en tout genre, gants et bijoux sont disponibles pour une combinaison infinie de looks plus fous les uns que les autres. A la sortie, le photomaton géant imprime un poster en taille XXL des plus jolies photos. Un beau souvenir de la foire de Paris. En plus de tous les exposants présents et des animations, un marché sera également ouvert pour accueillir les promeneurs. Des stands disposés ça et là recréent l’ambiance dominicale du marché pour se balader à loisir ou bien craquer pour les derniers gadgets. Ne ratez pas l’occasion de découvrir les dernières tendances et des produits innovants, MadCityZen vous attend de pied ferme à la foire de Paris !  

MadCityZen sur Facebook

MadCityZen sur Twitter

Top