La tendance des box surprise

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 27/06/2014 par Carole
  La folie des box ne cesse de faire des adeptes. Elles existent dans tous les domaines et pour tous les gouts, aussi souvent que vous le voudrez. Le concept des boxes et de s’inscrire pour recevoir régulièrement une boite remplie de surprises liées à vos passions, vos passe-temps et même vos bonnes résolutions. Chaque mois ou encore chaque semaine, rendez-vous devant la boite aux lettres pour découvrir ce que votre abonnement vous a offert et vous fera découvrir. Les fans de surprises et d’inattendu sont ravis, surtout que le concept se décline dans tous les domaines : beauté, mode, cuisine, vins, animaux de compagnie, jouets pour enfants et j’en passe.  Mais comment expliquer le succès de la box, ce concept pourtant très risqué et parfois cher payé ?

Le gout de la surprise et de la découverte

Un abonnement à une box s’adresse à des curieux, ayant la soif de découvrir, de tester et de prendre des risques ! En effet, si vous savez ce que vous voulez et n’aimez pas être surpris dans vos habitues, alors la box n’est probablement pas pour vous ! My Little Paris, cette plateforme qui à ses débuts recensait les bons plans de la capitale et les spots les plus trendy de la ville a connu un succès monstre en lançant sa box. Chaque mois, les abonnés échappent à la triste et morne boite aux lettre habituelle, remplie de factures et de publicités intempestives pour découvrir avec ravissement les surprises de la rédaction. Babioles et accessoires en tout genre se mêlent pour récompenser ceux et elles parfois trop occupés pour prendre le temps de se faire plaisir. Le succès du concept vient certainement aussi du fait  que l’abonnement est sans engagement et que chacun peut arrêter quand il le souhaite et quand les contenus ne lui plaisent plus !

Des Box pour toutes les passions

Toutes les passions ont une box, et les fins gourmets ne nous contrediront pas la dessus. La GourmiBox promet pour eux chaque mois 5 a 8 produits d’épicerie fine haut de gamme. C’est la surprise gustative qui ne manque pas de faire plaisir tous les mois, surtout pour la qualité de ses produits et son originalité. Comment ne pas mentionner la miaou box, qui comme son nom l’indique, s’adresse a votre fidèle chat de compagnie.  Elle fait partie des box les plus populaires, sans doute parce que l’on aime tous gâter à souhait nos fidèles compagnons. Votre matou n’aura guère le temps de s’ennuyer avec tous les jouets qui lui seront envoyés dans ce petit kit pour félins chouchoutés : plumes, croquettes et soins animaliers par milliers. Et deveniez pour qui sera la Wouf box ? Pour votre chien pardi ! Enfin, si les jeunes femmes ne jurent que par des box mode ou beauté, celle qui retient notre attention avant tout est bien sur la Dandy Box qui contient tout ce qu’un homme peut imaginer pour être le plus séduisant des dandys. Des soins, des vins et de nombreux accessoires pour cultiver l’élégance du dandy.

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top