Underwater party, un événement pour prolonger l'été

  Publié le 25/08/2013 par Carole
  Bientôt la fin de l’été. Et oui, l’heure de l’automne devait bien arriver ! Paris revêt un manteau grisâtre pour clore la période estivale tandis qu’une légère pluie vient humidifier la ville. Pourtant, inutile de se morfondre chez soi, il est encore possible de prolonger un peu les vacances, en cette fin du mois d’août quelque peu tristoune. Demain soir, rendez-vous à la piscine Pailleron pour barboter encore quelques heures.

Piscine party, un événement ludique peu commun

  Demain, le lundi 26 aout, rendez-vous à la piscine. Mais attention, pas pour faire des longueurs, plutôt pour danser, chanter et s’amuser, le temps d’une folle soirée autour de la piscine recouverte. C’est l’agence We Are The Oracle qui est à l’origine de ce concept qui ne donne qu’une envie, celle de se jeter à l’eau. L’agence reconnue dans le monde de la nuit pour ses soirées excentriques ouvre la piscine pour en faire une véritable boîte de nuit et transformer le bassin en piste de dance déjantée. Le genre de soirée qui ne s’oublie pas et qui défoule ! Les festivités commencent dès 21h et ce jusqu’à 2h du matin. Vidée de ses 900 litres d’eau, la piscine classée monument historique n’attends que vous. A chaque étage une nouvelle surprise et une nouvelle piste de dance pour vous donner l’embarras du choix. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre robe de soirée ou plutôt votre maillot de bain pour profiter toute la nuit de ce lieu exceptionnel.

Une soirée endiablée animée par des DJs de renom

L’agence n’attend pas moins de 700 participants qui auront la chance de pouvoir se trémousser sur la musique de DJs de renom. Qu’il s’agisse de Marcos Dos Santos ou encore Anja ou le collectif Tournedisque, toutes les raisons sont bonnes pour se déhancher jusqu’à la fin de l’été. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises car le spectacle continue. Des prestations et performances variées, qu’il s’agisse de dance, de théâtre ou de musique vous attendent. Des numéros en tout genre sont prévus pour vous divertir et vous surprendre entre deux plongeons. Sans oublier qu’il sera possible de se promener de loge VIP en loge VIP et de découvrir le jardin et ses méandres ainsi que les traiteurs qui viendront y installer d’agréables surprises pour vos palais.

Underwater Party, un exemple de stratégie de communication.

L’agence d’événementiel, d’audiovisuel et de communication à l’origine de cet événement original n’en est pas à sa première soirée de ce type. En effet, habituée à investir des espaces surprenants comme des châteaux, l’agence ne rechigne pas à investir un lieu de plus de 80 ans et classé monument historique pour marquer le coup et attirer des centaines de curieux. Rodée aux techniques de communication modernes, le teaser de la fameuse soirée fait le tour de la toile et des réseaux sociaux. Les internautes ne s’en lassent pas, c’est déjà demain ! N’oubliez pas que pour respecter l’ambiance, il vous faudra suivre le dress-code indiqué, c’est à dire venir vêtu de blanc ou de bleu ou les deux !  

Nos animations en lien avec l'article

Nous solliciter

Vous recherchez une activité Team Building originale pour vos événements ?

MadCityZen sur

Facebook

MadCityZen sur

Twitter

Top