Les Mercredis zen du BHV

Dans : Blog > Actualité
  Publié le 27/10/2014 par Carole
  Besoin de décompresser, de se détendre et de retrouver la paix intérieure? Pas de souci, Lolë vous prend en charge et s’occupe de votre bien-être. La marque de vêtement adopte un positionnement peu conventionnel dans le milieu de la mode en promouvant le confort, le bien être et le calme. Nous sommes bien loin des paillettes et des podiums de la fashion week et pourtant cette tendance semble être bien là pour de bon. Venez découvrir la marque zen à l’occasion des ateliers de yogas et de pilâtes organisés au BHV pour renouer avec son corps et son esprit et ouvrir ses chakras !

Lolë, une drôle de marque de prêt à porter

  La marque canadienne de vêtement qui se lance en 2002 dans le prêt à porter n’est pas une marque habituelle. Elle promeut le bien être et l’équilibre chez la femme urbaine, active et pourtant soucieuse de sa santé. Lolë s’occupe ainsi bien plus que de les vêtir.  La marque organise des cours de yoga, des rencontres pilâtes et des clubs de Zumba et de vélo en pleine ville pour les divertir et leur offrir le meilleur pour leur santé. Elle œuvre pour un mode de vie différent, riche et équilibré, et pour cela, il faut bien plus que des vêtements. Leur philosophie œuvre pour la beauté de la femme, à l’extérieur comme à l’intérieur. Comment rester féminine et confortable, voilà ce à quoi la marque prétend répondre.

Le BHV ouvre ses portes à Lolë

Du 22 Octobre au 17 Décembre, le BHV ouvre ses portes à la marque qui y organise des ateliers de yoga et de pilâtes gratuits. Au premier étage du magasin emblématique, les tapis sont déroulés pour s’adonner à des exercices de maitrise et de souplesse dans la joie et la bonne humeur. Cet été, les événements organisés avaient cartonné, il n’y a pas de raison que cela ne se poursuive pas cet hiver. Pendant une heure, l’atelier accueille toutes celles qui veulent garder la forme pendant l’hiver en prenant soin d’elles. Tous les mercredis, de 10h30 à 11h30,  la Cour Bleue du BHV Marais L’Homme œuvre pour le bien être de tous en offrant des initiations gratuites dans un des lieux les plus fashion du moment. Sur place, les participants pourront aussi retrouver un pop-up store mettant en avant les vêtements de la marque, qui sont de circonstance après ces cours de yoga et de relaxation. Il est possible de rejoindre à tout instant la communauté de celles qui suivent fidèlement les séances de sport gratuites en plein air. En effet, bien plus qu’une marque de vêtement, le groupe Lolë cherche à construire une communauté centrée autour de valeurs authentiques et d’une quête sincère de la stabilité, de la sante et de l’équilibre. Une communauté qui partage, découvre et explore le domaine spirituel et corporel en groupe, et qui cherche un équilibre plus sain et plus durable au quotidien. En plein dans la tendance bio et detox, la marque remporte un grand succès grâce a des opérations toujours authentiques et largement appréciées pas le public féminin.

MadCityZen sur Facebook

MadCityZen sur Twitter

Top